Distorsion A4 dans Skyforge : ok

Depuis un moment sur Skyforge avec ma guilde, nous tentons de passer la distorsion A4 (distortion en anglais).
J’ai pu filmer la fin sentant que c’était bien parti ce coup-ci 😛 nous avions déjà fait … heuu … plusieurs essais x)

Je vais expliquer rapidement la stratégie.

Il y a plusieurs phases pour combattre ce boss.

  1. attaque classique. Les bonus de dommage sont importants pour accélérer la manœuvre.
  2. le boss va au ventre, devient invulnérable et des bulles d’eau apparaissent : 2 lignes perpendiculaires ou parallèles de bulles balayent la zone d’un bout à l’autre. Vous devez les esquiver. En se mettant sur l’un des angles promontoire du centre de la carte, vous permet d’avoir plus de temps pour les voir venir et mieux les esquiver.
  3. le boss fait apparaître des boules violettes. Le tank déplace le boss. Peu de temps après plusieurs joueurs sont enfermés dans ces boules violettes. Les autres joueurs doivent les libérer. Il faut écarter le boss de ces boules car sinon elles explosent. Par contre le boss n’est pas très rapide à bouger.
  4. le boss lance sur une personne au début, plus 2 plus tard, de l’eau. Ce joueur doit rapidement aller vers les bords de la carte car les flaques font très mal et il est mieux d’éviter d’avoir ces flaques au milieu.

On enchaîne plusieurs fois ces phases

Ensuite à une phase où les bulles d’eau balayent la carte, on a des étincelles de forme divine qui sont dedans. Leur position est totalement aléatoire.
UN même joueur, et un seul, doit TOUTES les ramasser pour pouvoir passer en forme divine. Attention, le nombre d’étincelles à ramasser varie en fonction du niveau de vie du boss. 2 avec 30+ barres, puis 3, etc … d’où l’importance de le tuer rapidement. Sinon ça sera de plus en plus dur. Mais il est intéressant de pas le descendre en dessous des 30 barres au premier coup sinon vous aurez dès le début 3 étincelles à ramasser x)
Pour les bonus de dommages, on les lance juste après avoir libéré les copains des bulles violettes 1 fois sur 2.

Tous les joueurs se retrouvent dans une bulle violette SAUF celui en forme divine et donc, vous vous en doutez, si personne n’a pu se transformer, tout le monde meurt.
A ce moment là, des créatures apparaissent. Il est donc intéressant que ce soit un DPS avec une bonne attaque de zone qui soit en forme divine pour les tuer tout en libérant ses camarades.

Voilà, après on enchaîne à nouveau les différentes phases en sachant que le nombre d’étincelles à ramasser augmente et le nombre de joueurs attaqués par les flaques d’eau.

La part d’aléatoire pour la récupération des étincelles fait qu’il est très difficiles de le battre et c’est assez décourageant.

Mais ! nous avons fini par y arriver ^^

Panthéon Silence Lune : https://goo.gl/4h3IwQ

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.