Wyzima à feu et à sang

Bonjour à toutes et tous,

Dans le précédente épisode de The Witcher, un garde est arrivé dans l’hospice de Shani pour me demander de l’aide pour m’occuper d’une strige vue près de la tour. Ainsi nous parcourons les rues de Wyzima enclins au chaos. L’Ordre de la Rose Ardente combat la Scoia’tael mais ma neutralité a fait que Geralt de Riv reste la cible des 2 camps.
Une fois à la tour Geralt s’occupe de la créature qui s’avère ne pas être une strige mais au moins nous retrouvons notre vieille ami le gnome Kalkstein qui va pouvoir nous renseigner sur la fameuse armure de Corbeau ! La liste de course est longue et il va falloir trouver une pierre magique sur laquelle nous devrons utiliser la combinaison magique « Aard, Igni et Aard ». En retournant voir Shani, l’hospice se fait attaquer une première fois par une troupe de la Rose Ardente puis une troupe de la Scoia’Tael. S’en suit une fuite par les ruelles en feu de Wyzima avec Shani où nous devons affronter des charognards. Arrivé dans les marais, nous faisons la rencontre de Jacques d’Aldersberg, le Grand Maître de la Rose Ardente. Nous commençons notre visite des marais par une crypte pour reconstituer l’armure légendaire de Corbeau.

Enjoy!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.