Chasse aux noyeurs et goules dans The Witcher

Nous devons découvrir des informations sur les bandits de la Salamandre. Le Révérend nous missionne pour mettre fin à la présence de la « bête » en allumant des autels à la nuit tombée. Nous devons également obtenir la confiance de 3 autres personnes reconnues au sein du village : Odo, Mikoul et Haren.

Pour mener à bien certaines quêtes, il faut trouver un livre qui nous apprend comment dépecer des créatures précises comme les noyeurs ou les goules ou les barghest. Ainsi, j’ai tourné en rond pour arriver à bout de ces quêtes 😛

Une petite astuce pour vous faire de l’argent pour acheter ces fameux livres par exemple, vous pouvez refaire régulièrement (pas aussitôt) les combats de la taverne. 20 pièces maxi pour les 2 plus gros et seulement 10 pour le vieux maigrichon. Vous pourrez vendre également les têtes de barghest à Abigail, la sorcière, une fois la quête rattachée terminée.

Le coffre accessible au près de l’aubergiste est pratique pour se débarrasser d’objets que nous désirons conserver sans pour autant les avoir en permanence sur nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.